Le temps de vivre une nouvelle vie!

Nos ingrédients

  • Le Thé vert

    Le Thé vert est une plante très répandue, qui n'est pas suffisamment appréciée par nous. Le thé vert possède les caractéristiques étonnantes. Les forces naturelles du thé vert favorisent l'accélération du métabolisme et de la perte de poids et aident à contrôler l'appétit. Depuis les temps anciens le thé vert est connu comme une plante qui tonifie et donne de bon humeur. Les substances actives contenues dans l'extrait du thé vert non seulement favorisent la perte de poids, mais possèdent aussi les caractéristiques antioxydantes, renforcent les parois des vaisseaux sanguins et assurent l'effet tonifiant pour toute la journée. more...

  • Le Garcinia Cambogia

    Le Garcinia Cambogia – l'extrait de Garcinia contient un acide hydroxycitrique qui a des caractéristiques uniques et qui est rarement trouvé chez les autres plantes. Il empêche la formation de la graisse hypodermique à la base des sucres et participe à l'inhibition de l'appétit et diminue l’attirance pour le sucré après la consommation suffisante des calories. En plus, l'extrait de Garcinia est capable de stimuler et accélérer les processus métaboliques dans l'organisme. more...

  • Le Caralluma Fimbriata

    Le Caralluma Fimbriata c’est un cactus comestible succulent qui pousse sous le ciel de l'Inde. Depuis des siècles les peuples de l'Inde utilisent le Caralluma pour inhiber la sensation de faim et augmenter la tolérance. Nos recherches scientifiques ont montré que le Caralluma est capable à non seulement inhiber l’appétit, mais aussi favorise la diminution du dépôt de graisse corporelle. L’extrait du Caralluma non seulement régularise l'appétit mais aussi tonifie l'énergie vitale. Outre cela, il aide à normaliser la pression vasculaire, renforcer le système immunitaire et prévenir les troubles cardiaques. more...

  • Le guarana

    Le guarana est une plante originaire de l’Amérique du Sud, des régions du fleuve Amazone. Cette plante contient une substance extrêmement active permettant non seulement accélérer la perte de poids mais aussi assurer l’absence de fatigue et d’irritation pendant la période d’amaigrissement. Non seulement nos chercheurs mais aussi plusieurs nutritionnistes du monde signalent que le guarana stimule les processus métaboliques et aide à brûler les graisses rapidement. more...

  • Le Coenzyme Q 10

    Le Coenzyme contient l’ubiquinone, un coferment à action vitaminique. L’ubiquinone se caractérise par un effet positif sur le fonctionnement du système immunitaire, ralentit le processus de vieillissement cellulaire. Nos chercheurs considèrent que le coenzyme Q10 est l’un des meilleurs antioxydants. Il protège les acides gras contre l’oxydation causée par les radicaux libres et stabilise les membranes cellulaires, en assurant par cela le déroulement du métabolisme cellulaire d'importance vitale. Mais la fonction principale du coenzyme Q10 dans notre organisme consiste en approvisionnement de toutes les cellules du corps humain en énergie. Notamment pour cette raison nous avons inclus cette substance dans la formule. more...

  • Le café vert

    Le café vert – le café vert est connu pour ses propriétés miraculeuses. Son composant principal — un acide chlorogénique ou caféylquinique – est un composé phénolique qui a l’impact incroyable sur le métabolisme : les glucides juste cessent de se transformer en graisse. Il est intéressant que l’on ne peut trouver l’acide chlorogénique que dans le café vert, parce qu’il disparaît du grain aux hautes températures ce qui ne peut pas être évité pendant la torréfaction. C’est justement grâce à cet acide et à la caféine que le processus d’amaigrissement démarre. more...

  • Le trans-resvératrol

    Le trans-resvératrol - Cette substance fait partie du groupe es polyphénols, qui jouent un rôle des antioxydants dans l'organisme. Ils empêchent la génération du dit stress oxydatif, pendant lequel se forment les radicaux libres qui détruisent les cellules des membranes. Les antioxydants ont une caractéristique unique : ils liquident les radicaux susmentionnés en contribuant ainsi au rajeunissement du corps humain, ils renforcent aussi la santé et prolongent la jeunesse. Le resvératrol réduit les conditions inflammatoires et il baisse aussi le taux de cholestérol dans le sang. more...

  • La cétone de framboise

    La cétone de framboise est capable d’accélérer le métabolisme et elle permet à l’organisme d’éliminer sans risque l'excédent de calories et les graisses résistantes déjà cumulées. Le processus de brûlage des graisses n’atteint pas les muscles mais il les rend bien dessinés, parce que pendant un tel processus non seulement les graisses du ventre et des cuisses sont éliminées, mais aussi les graisses cumulées par l’organisme entre les fibres musculaires et les viscères. La cétone de framboise augmente la production des principales hormones brûleuses de graisses – l’épinéphrine et la norépinéphrine. Elle prévient la destruction des hormones brûleurs de graisses, en leur permettant de fonctionner dans le corps de manière permanente. Elle prévient aussi l'arrêt du fonctionnement des récepteurs alpha des cellules graisseuses en stimulant ainsi leur fonctionnement permanent. C'est justement l'arrêt du fonctionnement des récepteurs alpha des cellules graisseuses qui fait l'organisme cumuler la graisse et ne pas l'utiliser pour la production de l'énergie. more...

Notre équipe

de professionnels vous recommande

  • 43800 +HEURES PASSEES LORS DE L'ELABORATION
  • 93NOTRE EQUIPE
  • 8INGREDIENTS ACTIFS

Time to live a new life!

Our ingredients

  • Green tea

    Green tea — is a very common plant nowadays and unfortunately most people underestimate the real value of it. Green tea has unique properties. Natural effects of green tea stimulate the acceleration of metabolism, speed-up the process of weight loss and help to control the appetite. Since ancient times, green tea has been honoured as a plant of vivacity and cheerfulness. The active elements contained in the extract of green tea, not only promote the weight loss, but also affect the antioxidant process, strengthen blood vessels and provide a tonic effect during the whole day. Moreover, green tea extracts show potential anticancer capacity. more...

  • Garcinia cambogia

    Garcinia Cambogia — is a citrus fruit that grows in Southeast Asia. An extract from the fruit rind contains unique hydroxycitric acid, that is rarely found in other plants. The acid prevents the adipogenesis process, can suppress the appetite and help the ‘’sweet tooth’’ to decrease the desire. In addition, Garcinia extract has the ability to stimulate and accelerate the metabolism. more...

  • Caralluma Fimbriata

    Caralluma — is an edible cactus with succulent leaves, which grows under the gentle sun of India. The people of India have been making use of Caralluma to suppress hunger and to raise the staying power for a long time. Our researches showed that Caralluma can not only suppress our appetite, but also affects the decreasing of deposits of fat cells. The extract also increases cheerfulness, in addition helps to stabilize blood pressure, strengthens the immune system and helps to prevent heart diseases. more...

  • Guarana

    Guarana — is a plant native to the Amazon basin in South America. This plant has an unusually active elements, which will stimulate you not only to speed-up the process of weight loss, but also it will protect you from the extreme level of irritation and tiredness during the procedure of burning fat. What is more, the opinion of our scientists concerning the Guarana corresponds with the view of nutritionists from all over the world. They notice that Guarana stimulates metabolism and affect the process of fat burning in shortest terms. more...

  • Coenzyme q10

    Coenzyme Q10 — сontains Ubiquinone — koferment which affects the human body like vitamins. The immune system is influenced by Ubiquinone in a positive way, moreover, it provides the retardation of aging processes at the cellular level. Our scientists believe that Coenzyme Q10 is one of the best antioxidants ever. It protects the fatty acids from oxidation by free radicals and stabilizes cell membranes, providing in such way the metabolism, which is vital for cells. Despite all the listed advantages of Coenzyme Q10, we have to pay your attention on the most important and actually the main function of this substance — providing all the cells in our body with energy. That was the key reason why we have decided to add Coenzyme Q10 as an ingredient of our formula. more...

  • Green coffee

    Green Coffee — Green Coffee has miraculous healing properties. Its dominant component — chlorogenic or coffee-quinic acid — is a phenol compound that have a startling effect on the metabolism: carbohydrates just stop the process of converting into fat. The interesting fact is that the chlorogenic acid can be found only in the green coffee as it disappears during the graining process at high temperatures, which is very important if you want to roast coffee. It is surprising but it is due to this acid and caffeine we can guarantee the start of weight loos. more...

  • Trans Resveratrol

    Trans resveratrol - this compound belongs to the group of polyphenols, a stilbene, which acts as a powerful antioxidant in the body. It prevents from the development of so-called oxidative stress, which is shown in the process of formation of the free radicals, which destroy the cell membranes. Antioxidants have a unique capacity: they suppress the mentioned radicals, thus contributing to the rejuvenation of the body, including the strengthening of health and prevent aging. Resveratrol reduces inflammation, as well as loweres the level of cholesterol in blood. more...

  • Raspberry ketone

    Raspberry ketone has an ability to accelerate the metabolism and allows the body to utilize the excess calories and fat was already accumulated. The fat burning process does not affect the muscles, at the same time it gives them attractive shape. It happens because in the process of the fat splitting, Raspberry ketonen utilizes not only excess fat on the abdomen and thighs, but also the fat accumulated among the muscle fibers and internal organs. It increases the production of the key fat-burning hormones - epinephrine and norepinephrine. It prevents from the destruction of fat-burning hormones, allowing them to act permanently in whole body. It stimulates the working power of alpha-receptors, related to the fat cells, and continues their action. It is extremely important function of Raspberry ketone, as if mentioned alpha-receptors stop working they will cause the body to store fat rather than spend it on energy production. more...

our professional

teamrecommend

  • 1389hours spent on the development
  • 38our team
  • 8active ingredients